Une comédie policière signée Marcel Achard !

Une naïve petite bonne que tout accable, saura t’elle prouver son innocence ?

La réponse, dès le mois de novembre, au Théâtre Michel.

Une pièce qui mêle comédie et intrigue…

LA PRESSE EST UNANIME, C’EST UN SUCCÈS!

LE POINT : « Reparties, quiproquo, crime, vaudeville et suspense, rien ne manque à la panoplie jusqu’au dénouement final. Les acteurs se régalent et le public avec… Pièce à (re)découvrir avec jubilation. »

DIRECT MATIN : « Cette intrigue policière est reprise par une troupe énergique…. Une affaire à suivre entre suspense, rebondissements et répliques cocasses. »

CHRISTINE BRAVO : « Marcel Achard, en pondant l’Idiote, nous a fait un cadeau aussi poilant qu’inestimable. »

JEAN LAURENT COCHET : « Ils sont tous absolument parfaits, fidèles à l œuvre et à ses personnages. Bravo à tous, vous nous faîtes du bien. »

SORTIRAPARIS.COM : « L’Idiote relève le défi avec brio et offre un spectacle convaincant et drôle. »

REGARTS.ORG : « Marie Utreh apporte grâce, naturel, ingénuité et rouerie au personnage de Josefa avec un physique et des intonations qui font irrésistiblement penser à Brigitte Bardot. Toute la distribution est à l avenant, c’est certainement une des raisons du succès de cette reprise. »

CULTUREZVOUS.COM : « Une comédie au texte joliment ciselé et interprétée par une troupe qui ne cache pas son plaisir à jouer. »

RADIO CLASSIQUE (Christian MORIN) : « Une des pièces les plus drôles de Marcel Achard. Marie Utreh, très jolie et très bonne comédienne… Gros Succès !»

24 Novembre 2016 – L’Obs

5 décembre 2016 – Webthéatre

“La soirée est menée par Denis Souppe avec un juste sens du climat social et des caractères bien tranchés. L’interprétation songeuse, secrète et nerveuse de Marie Utreh donne son intensité au spectacle.”

Lire la suite

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.