L’été dernier, c’est avec délice que nous découvrions le salon de coiffure de Thérèse.

Aujourd’hui, deux des comédiennes de “Coiffure et Confidences”, prennent le temps de nous donner des nouvelles, malgré leur actualité chargée !

Marie-Hélène Lentini

Marie-Hélène est désormais une habituée du Michel, où avant de devenir Thérèse, la pétillante coiffeuse paimpolaise, elle avait campé l’unique rôle féminin dans “André le Magnifique”, en 2011.

Elle est en ce moment à l’affiche de la comédie à succès “Fleur de cactus” au Théâtre Antoine. Elle y interprète le rôle de Mme Durand-Bénechol.

Il y aura aussi bientôt des inédits de “Peps” sur HD1, à partir du 7 décembre.” De nouveaux épisodes tournés en avril dernier, et l’occasion pour ses admirateurs de la retrouver en Madame Truche, prof de français !

La comédienne ajoute “Et c’est avec joie et bonheur que je reprendrai, à partir du 20 janvier, le rôle de Thérèse !

Joie et bonheur partagés, chère Marie-Hélène ! A très vite.

Interview de Léa François

pour “We Love Paris” – 31/12/15

Lire 

Léa François

S’il y a quelqu’un qui a hâte de revenir au Michel, c’est Léa !

Je suis ravie que la pièce “Coiffure et Confidences” reprenne le 20 janvier ! Nous nous sommes éclatées tout l’été avec un public très réactif et sommes enchantées de remettre ça“.

Pas question cependant pour la jolie comédienne d’abandonner ses fidèles spectateurs de France 3 : “Je continuerais en parallèle à tourner sur la série “Plus belle la vie”, avec forcément, un rythme un peu aménagé, puisque nous jouerons au Théâtre Michel du mercredi au dimanche“.
2016 s’annonce donc chargée pour Léa.

Elle trouve pourtant encore du temps à consacrer à une association qui lui tient à cœur et qui a pour but d’aider des personnes touchées par une maladie génétique rare “Je continuerais dans les mois à venir à soutenir les actions d’ELA, dont je suis marraine.

Un cœur aussi gros que celui de son personnage, Magalie, que nous retrouverons avec plaisir en janvier.

La troupe au grand complet s’apprête à reprendre les répétitions. Le salon accueille deux nouvelles comédiennes pour cette reprise, Isabelle Ferron et Anne Richard.

Envie d’une nouvelle coupe, et surtout de passer un bon moment ? Réservez dès maintenant “Coiffure et confidences”, de retour le 20 janvier 2016 au Théâtre Michel.

NOUVELLE DISTRIBUTION !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte